Europe Centrale, Hotel reviews, Non classé, Prague, République Tchèque, Voyages

Prague: L’Andel’s hôtel

30 avril 2013

Vous souvenez-vous de mon séjour à Prague, l’automne dernier? J’étais partie avec mon frère et mes parents, et nous avions, pour l’occasion , réservé nos séjours sur le site de Voyage Privé (qui propose des séjours dans des établissements  4 ou 5 étoiles à des tarifs préférentiels).

C’est un hôtel 4 étoiles, donc, évidemment, les prix  d’hébergement sont habituellement plus élevés, d’autant plus lorsqu’on part en famille. Dans certains cas, comme celui-là, louer un petit appartement se révèle  beaucoup  plus rentable!  Jetez un coup d’oeil au site de GowithOh pour plus de renseignements. (Les appartements proposés sont modernes et parfois splendides!)

Voici tout de même quelques photos de l’excellent (que dis-je, merveilleux :D) hôtel que nous avions réservé, havre de confort et de douceur.

Andel's Hotel Prague Andel's Hotel Prague Andel's Hotel Prague Andel's Hotel Prague

Les prestations  offertes étaient à la hauteur des promesses annoncées.  Les chambres étaient propres, modernes, douillettes, insonorisées . Que demander de plus,  sinon un  personnel était accueillant et aimable ? Suis-je bête, c’était déjà le cas !

Ainsi, le voyage ne nous est pas revenu très cher : cocktail de bienvenue, bouteille de vin et de Becherovka  nous étaient offerts, ainsi que des tickets de transport journaliers.  Nous nous sommes surtout déplacés à pied, mais il était aussi très plaisant  de brinquebaler en tram dans les rues de la ville pour gagner les points d’intérêt les plus excentrés.

 

Un petit salon d’étage proposait des boissons chaudes à volonté, ce qui était plutôt agréable dans ce pays aux températures « froides » l’hiver ; et les petits-déjeuners étaient plus que copieux, pour le plus grand plaisir de mes papilles !

DSC_3696 Andel's Hotel Prague

 

 Et vous, où logez -vous lorsque vous partez en voyage? Appartement, hôtel, auberge de jeunesse, camping… ? Avez-vous d’autres bons plans?

 

Cet article contient un lien sponsorisé.

 

Si cet article vous a plu, vous aimerez peut-être...

8 Commentaires

  • Reply Fab 2 mai 2013 at 12 h 57 min

    C’est super joli 🙂

    • Reply Chloé 3 mai 2013 at 20 h 30 min

      🙂 Et très confortable 🙂 !

  • Reply Catherine 3 mai 2013 at 13 h 27 min

    je suis très, très hôtels mais la semaine dernière pour mon séjour à Prague j’ai réservé un appartement, c’était comme toi un voyage en famille avec ma mère et ma soeur !

    • Reply Chloé 3 mai 2013 at 20 h 33 min

      Oui, c’est parfois plus pratique (enfin économique du moins^^) Pour les longs séjours, j’aime bien les « apart hôtels  » aussi, même si finalement, je ne me sers jamais de l’espace-cuisine!

  • Reply Céline - le joyeux bazar 3 mai 2013 at 17 h 34 min

    Il a l’air très très classe cet hôtel! Quand je suis allée à Prague, je logeais chez l’habitant près du quartier juif, c’était très sympa. On avait des pts déjs gargantuesques et quand on rentrait dans l’aprem, la dame nous faisait des crêpes 🙂 Bref, on avait l’impression d’être chez notre grand-mère 😉

    • Reply Chloé 3 mai 2013 at 20 h 34 min

      Oooh la chance!!^^ Et en rentrant, tu ne comprends pas pourquoi tu as pris 3kg hihi! A l’hôtel, c’étaient les petits-déjeuners qui étaient les plus impressionnants!

  • Reply Marco 23 août 2013 at 23 h 25 min

    Très bel hôtel l’Andel’s Hotel, et ce serait sans problèmes que j’y passerai plusieurs jours !!

    • Reply Chloé 25 août 2013 at 22 h 03 min

      C’est vrai qu’on s’y sentait très bien, il était très confortable, très douillet!

    Laisser un commentaire