Contact

Pour toute demande de partenariat, question, proposition, invitation à un voyage de presse, interrogation sur votre prochain séjour, oubli dans un article… N’hésitez pas à me contacter.

Je réponds à tous mes mails, parfois après un petit laps de temps, ayant une vie professionnelle déjà très chargée 🙂

Partenariats

J’ai collaboré  (ou collabore actuellement) avec plusieurs marques dans le cadre de création de contenu (Expedia), jeux-concours (Poladdict, Prentu, Cadeaux Folies, Momondo…), articles sponsorisés, reportages (Thalasseo), visites guidées en Picardie…

Je dispose du statut d’auto-entrepreneur.
Vous pouvez me contacter par le biais du formulaire de contact ou à cette adresse: chloe.ottini(@)gmail.com

 

Formulaire de contact 

livres de recettes, avis

 

2 Commentaires

  • Reply SANSON Nicole 14 novembre 2015 at 8 h 41 min

    J’ai une sœur qui habite St Quentin et qui m’a transmis le site .
    L’Angleterre a été l’occasion de bien des sorties et me suis svt inspirée du guide du rtd Les renseignements donnés se sont tjs vérifiés positivement sur le terrain..

    Ai mis un message qq part sur Londres et la comédie musicale CATS qui passe en ce moment à Mogador .A recommander sans modération; l’avais vue à Londres il y a 20 ans et le spectacle n’a rien perdu de sa magie .Etions un groupe de 12 de 8 à 70 ans , dont mes petits-enfants qui ont apprécié(14 et 16 ans)

    Pour Londres (étant dans la catégorie SENIOR….)je me facilite la tâche en prenant EUROSTAR à Lille.Pour le logement l’hôtel CELTIC 61 63 Guildford street ,est à recommander http://www.celtichotel.com ;facile d’accès depuis St Pancras en passant par les petites rues sympas derrière les gdes artères.Y ai séjourné il y a 2 ans .
    Faire un arrêt dans l’enceinte de THE LIBRARY pour voir la statue de Newton , puis traverser la gde artère et emprunter les petites rues .

    Hôtel très propre , bien tenu et personnel agréable ;pas mal de fcs ;adresse du rtd.
    A deux pas du British .
    A deux pas aussi de SICILIAN AVENUE (prendre un plan ) qui vaut le détour en allant visiter le petit musée fourre-tout de Sir John SOAMES derrière le Londres des hommes de loi.

    Agréable aussi au lieu de prendre le métro , d’emprunter le bus ;plan dispo uniquement dans les stations de métro sur demande .

    Voilà ma contribution de ce jour .Aurai sans doute le temps (pas avt janvier) de compulser mes documents et de donner mes coups de cœur.
    Bon vent et bonne fin d’année Nicole

  • Reply Constance 23 novembre 2015 at 16 h 02 min

    Bonjour!
    Je viens de découvrir ton blog, je le trouve très sympa, j’apprécie en particulier les petits encadrés sur le côté avec tes wishlist.
    J’ai encore beaucoup de choses à lire dedans.

    Bonne continuation!

  • Laisser un commentaire