En janvier, j’avais ressenti l’envie de vous faire part de mon effroi et de ma révolte. Cette fois, j’ai choisi de garder pour moi mon choc, mon dégoût, mes angoisses, mon sentiment d’impuissance, y compris sur les réseaux sociaux, pour…
Tag
