L’automne chez Disney

Ecrit par Chloé 21 octobre 2016
L’automne chez Disney

Les copains, un ciel changeant, un week-end libre avant les vacances, cette impression de courir à nouveau partout, l’envie de décompresser. Les premières lueurs d’automne, les décorations chez Disney. Des petites citrouilles ça et là, des Mickey orangés. Jack sautillant, les feuilles dispersées. L’odeur de pop-corn, la féérie, et quelques gouttes de magie. Des cervicales encore capricieuses, traumatisées par Space Mountain ou la Tour de la Terreur. Les courtes files d’attente en ce début de mois, l’angoisse avant chaque attraction, les souvenirs, anciens et nouveaux. Les chaud, froid, les rires, les discussions, les yeux qui piquent. I’s a small word, et “si t’es fier d’être un pirate…”.  Les boutiques, les mugs Olaf, les prix Disney, histoire de rêver, encore. La nuit tombée, les couleurs, les illuminations, un monde à part. Et sans se presser.

Une journée à Disney en automne, en résumé… <3

halloween et décorations sur le thème de l'automne à Disneyland Paris halloween et décorations sur le thème de l'automne à Disneyland Paris halloween et décorations sur le thème de l'automne à Disneyland Paris halloween et décorations sur le thème de l'automne à Disneyland Parishalloween et décorations sur le thème de l'automne à Disneyland Paris halloween et décorations sur le thème de l'automne à Disneyland Paris halloween et décorations sur le thème de l'automne à Disneyland Paris halloween et décorations sur le thème de l'automne à Disneyland Paris halloween et décorations sur le thème de l'automne à Disneyland Paris halloween et décorations sur le thème de l'automne à Disneyland Paris halloween et décorations sur le thème de l'automne à Disneyland Paris halloween et décorations sur le thème de l'automne à Disneyland Paris halloween et décorations sur le thème de l'automne à Disneyland Paris halloween et décorations sur le thème de l'automne à Disneyland Paris halloween et décorations sur le thème de l'automne à Disneyland Paris halloween et décorations sur le thème de l'automne à Disneyland Paris halloween et décorations sur le thème de l'automne à Disneyland Paris halloween et décorations sur le thème de l'automne à Disneyland Paris halloween et décorations sur le thème de l'automne à Disneyland Paris halloween et décorations sur le thème de l'automne à Disneyland Paris halloween et décorations sur le thème de l'automne à Disneyland Paris halloween et décorations sur le thème de l'automne à Disneyland Paris halloween et décorations sur le thème de l'automne à Disneyland Paris halloween et décorations sur le thème de l'automne à Disneyland Paris halloween et décorations sur le thème de l'automne à Disneyland Paris halloween et décorations sur le thème de l'automne à Disneyland Paris halloween et décorations sur le thème de l'automne à Disneyland Paris halloween et décorations sur le thème de l'automne à Disneyland Paris halloween et décorations sur le thème de l'automne à Disneyland Paris halloween et décorations sur le thème de l'automne à Disneyland Paris halloween et décorations sur le thème de l'automne à Disneyland Paris halloween et décorations sur le thème de l'automne à Disneyland Paris halloween et décorations sur le thème de l'automne à Disneyland Paris halloween et décorations sur le thème de l'automne à Disneyland Paris

8 Commentaires
0

Vous pouvez aussi aimer...

8 Commentaires

oth67 21 octobre 2016 - 8 h 30 min

De bien belles photos !

Reply
Chloé 25 octobre 2016 - 15 h 58 min

Merci 🙂

Reply
MA' 21 octobre 2016 - 10 h 32 min

Magique 🙂

Reply
julinutile 25 octobre 2016 - 14 h 57 min

J’aime tellement le travail de Disney pour tout rendre magnifique peut importe l’angle que tu regarde tout est beau la bas c’est fou!! Merci de nous faire partager ca tes photos sont sublime!

Reply
Chloé 25 octobre 2016 - 15 h 51 min

Tout est en le détail, un vrai monde parallèle!!

Reply
malicyel 27 octobre 2016 - 3 h 28 min

Pour ma part c’est au moment de noël que je me suis toujours dit que je devrais aller voir Disneyland pour le côté féérique <3

Reply
Chloé 29 octobre 2016 - 17 h 52 min

Mes amis fans de Disney disent que c’est la meilleure période pour aller à Disney tant le parc est magique à cette période !

Reply
iamnais 30 octobre 2016 - 15 h 30 min

Mais mais mais ! C’est pas juste !! Elles sont magnifiques ces photos ! Et la chance que tu as d’avoir pu y aller pour la période d’Halloween, ça a l’air féerique !
Des bisous

Reply

Laisser un commentaire