Les copains, un ciel changeant, un week-end libre avant les vacances, cette impression de courir à nouveau partout, l’envie de décompresser. Les premières lueurs d’automne, les décorations chez Disney. Des petites citrouilles ça et là, des Mickey orangés. Jack sautillant, les feuilles dispersées. L’odeur de pop-corn, la féérie, et quelques gouttes de magie. Des cervicales encore capricieuses, traumatisées par Space Mountain ou la Tour de la Terreur. Les courtes files d’attente en ce début de mois, l’angoisse avant chaque attraction, les souvenirs, anciens et nouveaux. Les chaud, froid, les rires, les discussions, les yeux qui piquent. I’s a small word, et « si t’es fier d’être un pirate… ». Les boutiques, les mugs Olaf, les prix Disney, histoire de rêver, encore. La nuit tombée, les couleurs, les illuminations, un monde à part. Et sans se presser.
Une journée à Disney en automne, en résumé… <3
8 Commentaires
De bien belles photos !
Merci 🙂
Magique 🙂
J’aime tellement le travail de Disney pour tout rendre magnifique peut importe l’angle que tu regarde tout est beau la bas c’est fou!! Merci de nous faire partager ca tes photos sont sublime!
Tout est en le détail, un vrai monde parallèle!!
Pour ma part c’est au moment de noël que je me suis toujours dit que je devrais aller voir Disneyland pour le côté féérique <3
Mes amis fans de Disney disent que c’est la meilleure période pour aller à Disney tant le parc est magique à cette période !
Mais mais mais ! C’est pas juste !! Elles sont magnifiques ces photos ! Et la chance que tu as d’avoir pu y aller pour la période d’Halloween, ça a l’air féerique !
Des bisous