Concours Relais du Silence

Par Chloé
art de vivre à la française

Me voilà fort productive cette semaine, entre mon article sur Châteauroux, et ma photo du mois^^

Le mois est chargé, d’autant plus qu’ on m’a proposé de participer à un concours organisé par les chouettes Hôtels “Relais du Silence“. Honnêtement, je ne connaissais pas la marque, qui possède tout de même près de 180 hôtels de charme en Europe, mais voici l’occasion de la découvrir! (Je ne perds pas le nord^^!)(Et j’ai besoin de repos en ce moment, on est d’accord! 😛 )

Il m’était demandé d’exposer, au travers d’une vidéo ou d’une photographie, ma vision de l’Art de Vivre à la Française. Honnêtement, pour moi, l’interprétation n’est pas évidente.

En France, art de vivre rime pas mal avec vin, champagne, et pain… Or, je ne bois pas d’alcool,  et je ne fais pas une fixette photographique sur les baguettes! Je casse un peu la magie de nos coutumes, désolée, vous commencez à me connaître!

J’ai donc réalisé ce pêle-mêle très subjectif de photographies représentant à mes yeux  notre beau pays, entre clichés et authenticité. La Tour Eiffel, les jolies assiettes, les marchés, le champagne tout de même, les belles adresses, la nature pittoresque… Il est difficile de résumer notre art de vivre en un simple photomontage et avec les photos qu’on possède sur son disque dur, mais je m’y suis essayée et j’espère que le résultat vous plaît :)!

Vous pouvez donc admirer ici ma participation et même voter pour moi si le coeur vous en dit 🙂 Un tirage au sort parmi les votants est ensuite mené, et vous pourrez vous aussi peut-être gagner 1 séjour privilège (1 dîner, 1 nuit et 1 petit déjeuner pour 2) d’une valeur de 350 euros dans l’un des Relais du Silence.  Merci merci d’avance!!!

 

Belle journée! 🙂

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.