Sondage EasyVols: un jour, j’irai (peut-être) à New-York avec toi! [concours]

Ecrit par Chloé 22 août 2014
Sondage EasyVols: un jour, j’irai (peut-être) à New-York avec toi! [concours]

New-York fait partie de ces destinations qui ne m’intéressaient pas plus que cela il y a quelques années et me font désormais rêver! Curieux, non? Plus je lis d’articles à son sujet, et plus j’ai envie de m’envoler vers la Grande Pomme! EasyVols, qui vous permet de trouver des billets d’avions à tous les prix vous offre d’ailleurs en ce moment une chance de vous y rendre. Je ne peux malheureusement pas en profiter, mais comme je suis (parfois) gentille, je vous relaie ce petit concours!

newyork_2705424bSource photo

A LA CLé: UN LOT DE Deux billets aller/retour pour New York :

  • Billets d’une valeur minimale de 562 € offerts par la compagnie XL Airways
  • Taxes aéroport comprises
  • Billets valables hors période scolaire (tant pis pour moi!)

 

Comment participer ?

Du 18 août au 6 septembre, répondez à ce sondage EasyVols  en donnant votre avis sur les plateaux repas servis dans les avions, en indiquant vos préférences ou l’impact qu’ont les plateaux repas sur le choix de votre compagnie aérienne. Remplissez alors les différents champs et valisez votre participation avec votre nom/prénom/email.

En 5 minutes, le tour est joué! 

Le vainqueur sera désigné par tirage au sort et annoncé le 19 septembre. Alors, qu’attendez-vous?

Bonne chance à vous!

 

Cet article contient un lien sponsorisé.

2 Commentaires
0

Vous pouvez aussi aimer...

2 Commentaires

Olivia 22 août 2014 - 21 h 21 min

Il FAUT absolument aller à New York !! C’est une ville dans laquelle vraiment tout le monde peut (et VA) trouver quelque chose qui lui plaira… C’est une de mes destinations préférées, j’en reviens (pour la 2e fois) il y a à peine un mois, et je pense déjà à ce que j’y ferai la prochaine fois !

Reply
elPadawan 28 août 2014 - 12 h 27 min

Moui, alors les plateaux repas, l’important c’est surtout de pouvoir les manger sans s’en mettre partout. La sauce liquide qui éclabousse dans les turbulences, ou bien le poisson avec grosses arêtes, c’est vraiment une très mauvaise idée 😀

Reply

Laisser un commentaire