Non classé, Voyages

Le bon plan du printemps: Happy Break

12 avril 2016

CROATIE (6)Aujourd’hui, je vais vous présenter le concept de Happy Break .

Je précise d’emblée: n’y voyez aucun article sponsorisé dissimulé, je ne suis pas payée pour vous présenter le concept de cette start-up… car oui, j’aime bien vous parler d’idées que je trouve vraiment chouettes et originales sur mon blog 😉 Car oui, c’est aussi l’objectif d’un blog ! Je suis honnête avec vous, la carte m’a été offerte -tant mieux pour moi-, mais uniquement parce que je trouvais le concept innovant et en corrélation avec mes envies et mon budget haha. ^^

L’idée d’Happy Break est simple, un mix de « Wonderbox » et de « Voyage Privé », en quelque sorte. Grosso modo, les cartes de la start-up permettent de bénéficier de 50% de réduction sur 150 hôtels de charme en France… et ce, autant de fois que vous le désirez! Pour les gens qui comme moi, profitent de leurs week-ends pour vadrouiller un peu partout, le concept est plutôt sympa!

Le centre de la France et la Picardie sont un peu aux abonnés absents de la liste d’hôtels proposés, c’est dommage, mais pour le reste, vous devriez trouver votre bonheur…

 

présentation du concept de happy break

 

La carte Happybreak coûte 79,90 euros et est donc rapidement amortie. Si vous réservez une nuit dans un hôtel à 160 euros, par exemple… ou 2 nuits dans un hôtel à 80 euros… Il y en a pour tous les goûts, et tous les prix!

Sur le site, vous pouvez établir votre réservation en fonction des dates de disponibilité de l’hôtel, ce qui permet tout de même une certaine flexibilité.

ex: Pour l’Auberge de la Dune, en Baie de Somme (et vous pouvez vérifier sur le site, à la date du 10juin, la chambre double avec petit-déjeuner est bien proposée à 115 euros 😉  Je vous épargne la capture d’écran, mais j’ai déjà tout comparé, haha!)

 

présentation du concept de happy break

 

La carte est valable 1 an à partir de son activation: si j’achète ma carte le 15 avril 2016 mais ne réserve aucun hôtel avec avant le 10 juillet 2016 (une très belle date), ma carte sera valable jusqu’au 10 juillet 2017.

———

Que dire de plus… Ah oui…!! 😉 Bonne nouvelle, le code SWEET40 , valable jusqu’au 30 avril 2016, vous offre une réduction de 40% sur le prix initial: la carte vous reviendra donc à 47,95 euros et sera encore plus vite amortie! (en une nuit, en fait!)

Et de même, je ne touche pas un centime dessus, promis, n’y voyez aucune publicité  😉

 

Le site de Happy Break: http://www.happybreak.com/

 

 

Ca vaut le coup d’essayer, non? Bonne journée à tous!

 

Si cet article vous a plu, vous aimerez peut-être...

2 Commentaires

  • Reply Claire 12 avril 2016 at 9 h 15 min

    super idée, cette carte est plutôt pas mal

  • Reply Mathilde - Voyager en photos 20 avril 2016 at 16 h 58 min

    Dommage que tout autour de Paris ça semble aussi le désert concernant les hôtels Happy Break !Quand je pars en petit week end, j’aime pas aller trop loin à cause des bouchons pour revenir, mais sinon le concept est sympa !

  • Laisser un commentaire